ELQUI Atelier – Les Boudeuses – Concept Store

ELQUI ATELIER

Aux origines

Il y a deux ans, Axelle, fait une pause dans sa vie citadine pour partir voyager quelques mois en Amérique du Sud. Au cœur des Andes, ses pas la mènent dans une vallée aux couleurs saisissantes et au ciel plus pur qu’ailleurs. Elle contemple les milliers d’étoiles et se laisse inspirer. De retour à Paris, Axelle a le déclic, désir de liberté… Elle quitte le monde du droit des affaires avec l’envie de concrétiser son rêve et se lance dans « sa » grande aventure associant le vêtement et la peinture avec Elqui Atelier ! 

Univers et Inspirations

L’ambition d’ELQUI ? Concilier l’esprit mode et la démarche artistique, en déclinant des pièces funky, un brin décalées, qui vous transportent dans leur univers. Depuis son atelier parisien, Axelle imagine, peint et dessine des scènes inédites que vous retrouverez sur des sweats, chemisiers et T-shirts.

La première collection, lancée cet été, reflète ainsi mille envies de voyages. Une virée au Mexique et en Californie vous invitait au surf, à la bronzette et à la fête jusqu’au bout du jour. Pour les modèles Hiver, nous suivrons notamment les traces de deux skieuses qui traversent les époques…

 

Découvrez Gang de Filles >>