Arlette et Paulette

ARLETTE ET PAULETTE

À l’origine de ARLETTE et PAULETTE, il y a Capucine et ses souvenirs auprès de sa grand-mère Arlette et sa grand tante Paulette.
ARLETTE et PAULETTE, c’est avant tout une histoire de famille à laquelle se mêlent le goût, l’élégance à la française et le savoir-faire de trois femmes. C’est la passion et l’inspiration d’une petite fille, devenue femme qui, aujourd’hui, rend hommage au raffinement de deux femmes merveilleuses. C’est dans le plus grand respect des matières, que les mains de Capucine et de sa petite équipe travaillent les belles matières, les matières avec un beau tombé.
ARLETTE et PAULETTE, c’est un héritage, une ligne de vêtements aux matières nobles et aux finissions soignées. Une ligne de vêtements qui comprend les femmes et qui veut leur offrir l’esthétisme, le confort et l’élégance qu’elle mérite. Une ligne de vêtements pour dire merci aux femmes qui l’ont soutenue de la grille de l’école à aujourd’hui, en arborant fièrement les créations de leur petite fille, Capucine Roy.

FABRICATION MADE IN PARIS

ARLETTE et PAULETTE, répond à une éthique de création chère à la fondatrice.

ARLETTE et PAULETTE est une marque 100% fabriquée à Paris avec des matières et de la mercerie françaises et italiennes. Moderne, intemporelle à l’énergie positive, la marque choisit avec soin les matières qu’elle travaille ainsi que les ateliers avec lesquels elle collabore pour fabriquer la production.

–> Retourner à la sélection Mode