AM.MO

AMMO

AMMO est l’association de deux noms et de quatre mains.
Fortes de leur amour commun pour la création,
c’est tout naturellement que Mona et Amélie en viennent à créer leur marque de bijoux.

Passionnées toutes les deux par l’histoire de l’art, la mythologie grecque occupe une grande place dans leur vie, elle révèle l’homme et le monde. Tous les noms des bijoux sont un hommage aux figures féminines grecque de la mythologie, ils sont choisi en fonction du lien entre le bijou et le rôle des différentes divinités.

Chez AMMO chaque détail compte et rien n’est laissé au hasard.

Les collections sont pensées entre la Corse et Paris et évoluent au fil des saisons.
Nos inspirations sont diverses, dans la nature et l’architecture Corse, la construction des maisons de village, tout d’abord, mais également dans nos différents voyages où il y a toujours des décors géométriques qui se révèlent et qui nous accompagnent.

Cette géométrie comme fil conducteur se retrouve ensuite dans le composition de nos bijoux mais également dans la direction de nos photos, de part ces lignes qui s’entrecroisent, AMMO compose des bijoux avec des pièces venant des quatre coins du monde.

Nous sublimons toujours nos créations avec un élément de couleur, grâce à du tissus, du fil et des pompons. Mêlant créativité et audace, les collections AMMO sont parées et assemblées à la main ce qui leur confèrent un caractère unique.

Nos bijoux se présentent en version dorée uniquement, pour une référence au soleil que nous avons voulu forte et omniprésente, AMMO est un esprit libre et audacieux dans un corps lumineux.